Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Sauteur français de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 07/08
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauteur français de l'année
David Lazzaroni
33%
 33%  [ 6 ]
Emmanuel Chedal
61%
 61%  [ 11 ]
Vincent Descombes-Sevoie
0%
 0%  [ 0 ]
Pierre-Emmanuel Robe
5%
 5%  [ 1 ]
autre réponse
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:02 am    Sujet du message: Sauteur français de l'année Répondre en citant

Les français ont réalisé un brillante saison sous l'impulsion de Pekka Niemela. Leur progression est très intéressante. Mais qui est le meilleur d'entre eux?

Dernière édition par Rom1 le Lun Avr 21, 2008 10:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Binet
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci à celui qui à voté pour moi! je n'aurai pas eu la prétention de le faire!
Pour moi c'est Manu Chedal pour la régularité toute au long de la saison ainsi que ca mentalité!
Mais bon j'aurais pu cocher David pour les mêmes raison!

Bon vents... Wink

http://www.dailymotion.com/Binet74chx

http://fr.youtube.com/binet74chx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta participation Binet.
Espérons que très bientôt David et Manu viendront voter pour toi pour les même raisons.
Bons championnats de France!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais de voir qui serait champion de France pour trancher entre les deux (même si c'est un peu arbitraire comme décision), ils ont tellement fait une belle saison et côte à côte au classement pendant la deuxième partie de saison (la première Manu était devant) : David peut-être un peu plus impressionnant, avec ses places de 6e et 7e, et quelques grosses premières manches suivies après hélas d'un moins bon second saut, mais Manu Chedal, quelle régularité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suomi
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop difficile... Laughing

Je vois pas qui voté entre Manu et David, alors j'ai rien mis pour l'instant... ils ont vraiment fait tous les deux une très bonne saison.
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choix très difficile. J'ai mis quand même David pour son bon résultat à Harrachov.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle un choix cornélien! vraiment difficile de choisir, j'ai longtemps hésité.
j'ai finalement voté pour david, pour sa 6 place. mais franchement j'aurais également bien voté pour manu.
ils on fait une très bonne saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu simplement parce qu'il est champion de france.
Mention spéciale à Binet pour être vainqueur du classement général des coupes de france quand même...
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Merci beaucoup JC ! On fait ce qu'on peu! héhé

A bienôt...

http://www.dailymotion.com/Binet74chx

http://fr.youtube.com/binet74chx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Manu Chedal
Plus régulier dans les points (18 fois quand même) du début à la fin de saison!
Un super week end à Villach et un titre de champion de France.

Mais David a aussi fait une saison remarquable!
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sauteur "Skimuseum" de l'année est Emmanuel Chedal vainqueur avec 62% des voix (11 votes). Votre vote récompense la régularité. Mais tous vos commentaires montrent que le choix avec David Lazzaroni (33% des votes, 6 voix) a été très difficile. Notre plus éminent membre Binet a recueilli 5% des votes(1voix).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 07/08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum