Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Besoin de votre aide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RISOUX CLUB CHAUX NEUVE
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Besoin de votre aide ... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une photo bien spécifique... soit les tremplins de chaux-neuve.
Je recherche une photo mais juste de l'élan, une photo prise juste d'en dessous...
Il m'avait sembler voir il y a un moment une photo de ce style sur le site, mais je ne la trouve pas et je ne peux pas contacter la personne par conséquent.
Nous avons l'intention de faire une réalisation de maquette, et j'aurais besoin d'une photo originale très bonne résolution pour cela.
Votre aide serait précieuse et je vous remercie d'avance.
Nath
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.skimuseum.free.fr/phpBB2/album_pic.php?pic_id=374

J'ai retrouvé une photo de Rom1 dans l'un des albums.
Est-ce celle ci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RISOUX CLUB
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:45 am    Sujet du message: PHOTO DE CHAUX NEUVE Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet c'est bien celle de romain qui m'a gentillement écris. Mais la résolution de 640 n'est pas suffisante puisque je veux faire un poster.
Je continue donc à formuler ma demande.

Je désirerais une photo de le style de romain mais avec une résolution originale.

En vous remerciant, Nath.
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La photo, c'est la résolution originale, je vous l'ai écrit. Sauf qu'elle a bientôt 5 ans et que les appareils photos numériques de l'époque étaient moins performants qu'à l'heure actuelle Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va couter cher en droits photos ça! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum