Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Déroulement

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il continuer les Oscars du Saut?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Déroulement Répondre en citant

Toutes les catégories sont prêtes. Laissez moi le temps de les rentrer d'ici très peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut continuer avec même de nouvelles catégorie ou plus de propositions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clayton Smile

Pour les nouvelles catégories, je suis ouvert à toutes propositions. J'avoue que je n'ai pas d'autres idées à part peut être en allant voir du côté des jeunes. C'est à ça que tu penses?

Pour les propositions, dans les premiers jours, j'adapterai les choix. Par exemple j'ai rajouté Todd Lodwick aux choix pour le combiné. Je l'avais un peu (beaucoup) oublié mais l'erreur est réparée grâce à Louis Wink
N'hésitez pas à proposer!
Mais je défends mon choix de 4 à 6 propositions. Au delà, on risquerait d'avoir un vainqueur à 2-3 voix (vu le nombre de votants) et ça serait dommage. Et puis pour chaque vraie cérémonie, il y a son lot d'oubliés Wink
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut continuer!

j'espère que tu vas créer d'autres catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les catégories, auxquelles j'ai pensé, sont en ligne.
J'attends toujours d'éventuelles propositions pour encore enrichir ces Oscars Smile

N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié dans une catégorie ou l'autre un choix important, je le rajouterai très vite

bon vote
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais pas mis Happonen et Spaeth en déception de l'année, car c'est vraiment pas de leur faute si ils se sont gravement blessés, d'ailleurs l'hiver on ne les a même pas vus. Au contraire, Spaeth avait très bien commencé l'été et n'avait peut-être jamais été aussi fort en début de saison. D'autres sauteurs aussi qui avaient lourdement chuté, je pense à Innauer et Pauli auraient pu être mis en déception également si on prend en compte les blessés, mais ce n'est pas très sympa pour eux je pense.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum