Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Sauteuse de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauteuse de l'année
Anette Sagen (Nor)
27%
 27%  [ 3 ]
Lindsey Van (USA)
9%
 9%  [ 1 ]
Anna Hafele (All)
0%
 0%  [ 0 ]
Daniela Irashko (Aut)
9%
 9%  [ 1 ]
Coline Mattel (Fra)
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Sauteuse de l'année Répondre en citant

Grande saison pour le saut féminin, élisez la sauteuse de l'année

Dernière édition par Rom1 le Ven Mai 08, 2009 7:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai voté simplement la vainqueur de la Coupe Continentale Anette Sagen, au passage j'ai vérifié qu'elle avait fait le bronze à Liberec seule compétition que j'ai vu véritablement. Je savais que y avait une "forte" qui n'avait pas fait de médaille à Liberec et je voulais pas voter pour elle, et c'était Irashko.
Sinon bien sûr Coline Mattel meilleur espoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Colline Mattel m'a impressionné, la nouvelle victoire au général d'Anette Sagen m'a fait voter pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sauteuse de l'année est la jeune française Coline Mattel véritable coup de coeur de la saison!
Félicitation à elle qui succède avec 54% des voix à la double vainqueur norvégienne de la catégorie et triple vainqueur de la COC Anette Sagen (27%), la championne du monde Lindsey Van (9%) et l'autrichienne Daniela Iraschko (9%)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum