Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Nation de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nation de l'année
Autriche
38%
 38%  [ 5 ]
Finlande
23%
 23%  [ 3 ]
Japon
23%
 23%  [ 3 ]
Allemagne
7%
 7%  [ 1 ]
Norvège
0%
 0%  [ 0 ]
Russie
7%
 7%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Nation de l'année Répondre en citant

Choisissez le pays qui vous a le plus plu, impressionné, envoûté, le plus performant, dense, régulier...

Dernière édition par Rom1 le Ven Mai 08, 2009 7:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote l'Autriche quand même pour ses deux top sauteurs cette saison qui n'ont rien laissé au niveau des trophées, si ce n'est le titre mondial à Kuettel et la Team Tournée à la Norvège. Mon vote s'est donc basé essentiellement sur les résultats.

Le Japon est en tête pour l'instant ! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis2 a écrit:

Le Japon est en tête pour l'instant ! Surprised

Oué et c'est pas très normal. Le Japon a terminé à la 7ème place du classement des nations derrière la Suisse, la Russie... J'ai voté le Japon pour avoir un vote, mais il n'y a pas de quoi s'emballer avec cette 7ème place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme le dit Rom1 c'est un vote assez subjectif cette "nation de l'année", il n'est pas nécessaire de prendre l'aspect sportif uniquement. Moi j'ai voté ainsi mais j'aurais pu prendre une équipe dont j'ai suivi et attendu les résultats avec le plus d'impatience, comme la Norvège (même si cette année c'était un peu trop décevant) ou la Finlande, ou même le Japon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Autriche. Tous les ans quelques sauteurs au top. Cette année c'était Schlieri ET Loitzl
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3ème année consécutive, c'est l'Autriche qui remporte le classement du classement de l'année.
Que faire pour battre la Wunderteam?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum