Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Saut de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saut de l'année
Amman 144m et record du tremplin à Pragelato
7%
 7%  [ 1 ]
Loitzl 142.5m et 5x20 à Bischofshofen
15%
 15%  [ 2 ]
Schlierenzauer 149m et record du tremplin à Whistler
0%
 0%  [ 0 ]
Olli 225.5m et record du tremplin à Oberstdorf
46%
 46%  [ 6 ]
Olli 219m et record du tremplin à Vikersund
7%
 7%  [ 1 ]
Chedal 215.5m et record de France à Planica
0%
 0%  [ 0 ]
Amman 233m et plus long saut de la saison à Planica
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:35 am    Sujet du message: Saut de l'année Répondre en citant

Un saut vous a marqué cette année, c'est le moment de le défendre Smile

Dernière édition par Rom1 le Ven Mai 08, 2009 7:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour les 219m d'Harri Olli à Vikersund. j'étais persuadé, comme beaucoup je pense, que les finlandais allaient être 3e et là Harri fait un saut magnifique permettant à la Finlande d'être 2e!
c'était vraiment génial Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le saut de Loitzl était génial mais un saut de vol, avec un record à la clé ça m'impressione plus ! Donc Olli à Oberstdorf c'était vraiment extraodinaire. Par contre le saut de Schlieri à Vikersund aurait pu aussi figurer dans le sondage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour les 225.5m d'Olli à Oberstdorf. Saut extraordinaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le record du tremplin d'Harri Olli à Oberstdorf également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Texfoke
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 144m d'Ammann à Pragel' parce que ça avait mis un gros coup sur la tête de Schlieri!
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas vu beaucoup en live alors j'ai mis Amman 233m avec les commentateurs d'Eurosport qui hurlaient
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans contestation, c'est le saut et record du tremplin à Oberstdorf d'Harri Olli qui a remporté le vote du saut de l'année
On retrouve ensuite le vol de 233m d'Amman à Planica, les 5x20 de Loitzl à Bishofshofen.

On remarque que c'est le vol à ski qui fournit les émotions les plus fortes! Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum