Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Compétition de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Compétition de l'année
Pragelato I (13/12/08)
0%
 0%  [ 0 ]
Bischofshofen (06/01/09)
9%
 9%  [ 1 ]
Whistler II (25/01/09)
9%
 9%  [ 1 ]
Oberstdorf K185 (14/02/09)
54%
 54%  [ 6 ]
Liberec K90 (21/02/09)
0%
 0%  [ 0 ]
Kuopio (10/03/09)
18%
 18%  [ 2 ]
Vikersund par équipe (14/03/09)
9%
 9%  [ 1 ]
Planica Finale (22/03/09)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:31 am    Sujet du message: Compétition de l'année Répondre en citant

Remémorons nous l'épreuve qui nous a le plus fait vibrer cette saison

Dernière édition par Rom1 le Ven Mai 08, 2009 7:50 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kollen
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de rajouter aux différents choix une catégorie "autres"? Ces concours ont tous été très beaux, mais personnellement celui que je retiens le plus est l'individuel de vol à ski à Oberstdorf, avec les sauts à 225,5 et 223,5 de Olli et Evensen, et l'ambiance qu'il y avait ce jour-là autour du tremplin (c'est également la première défaite en vol à ski de Schlierenzauer).

[Edit Rom1] L'oubli est réparé Wink

Dernière édition par Kollen le Mar Avr 07, 2009 12:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour ce concours d'Oberstdorf ! Les concours du début de saison (Pragelato et Bischof) je m'en souviens moins mais je me rappelle qu'ils avaient été très bien aussi.
Kollen
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rom1 Smile
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de changer mon vote de Whistler II pour Obersdorf également ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi voté pour Oberstdorf. Très beau concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Portée par les envols d'Olli et Evensen, l'épreuve de vol d'Oberstdorf a été élue compétition de la saison! C'était aussi la 1ère défaite en vol de Schlierenzauer.
L'épreuve de Kuopio, marquée par la victoire d'Okabe est la 2ème épreuve qui nous a marqué.

Franc succès pour le vol à Oberstdorf, déjà vainqueur l'an dernier Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum