Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Coupes de France
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe de France A et Jeunes - Trophée Charles Demarchi
Une très belle compétition ce dimanche avec 13 sauts au delà des 100m.
Epreuve remportée par Jason Lamy-Chappuis de peu devant Jonathan Felisaz, et François Braud qui complète le podium.
Résultats de la Coupe de France

Prochaine épreuve à Chamonix (encore) le 5 Janvier 2008!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résultats de la finale de la coupe de France de saut à Prémanon.
résultats du combiné nordique

Il y a avait forcément des skimuseumiens sur place, c'était comment? Jason à 88m ça devait être quelquechose à voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était super. En plus, il faisait super beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a plus de détails? Des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Erika
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de détails?
Effectivement, le temps était très ensoleillé (on m'a remarqué en ville.Je me demande bien pourquoi. Cool ).Même si les nuages étaient plus présents dimanche.
Les commentaires étaient donnés par Di Grazzia, il s'est lâché dans l'ambiance chaleureuse typique du pays, sans oublier ses poches (magiques?).Ceux qui étaient présents comprendront peut-être. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la compèt, c'était très sympa. je ne peux dire que pour le dimanche, il y a eu de beaux sauts dont plusieurs à plus de 80 m.
et jason est vraiment très fort! il y a eu une chute assez impressionnante, mais il a quand même pu faire le deuxième saut.
le tout terminé par de beaux podiums
MARTIN
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Si vous voulez j'ai mis des photos de la final sur http://www.eltharion02.com dans la rubrique photos
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! C'est sympa d'avoir quelques photos des championnats de France et de la coupe de France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Louis
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet les photos sont très bien
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici mes photos: http://ptitpou.myblog.fr/Finales-de-la-coupe-de-France-Premanon-30-03-2008_alb78461.html

ne connaissant pas du tout les Français, pourriez-vous m'aider à les identifier? Et les podiums, vous souvenez-vous pour quoi c'était? (victoire du jour, combiné/saut à ski, classement général). Vous pouvez laisser un commentaire sous la photos et je changerai le titre. Merci pour votre aide Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono39
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: Podiums Répondre en citant

Ptitpou a écrit:
voici mes photos: http://ptitpou.myblog.fr/Finales-de-la-coupe-de-France-Premanon-30-03-2008_alb78461.html

ne connaissant pas du tout les Français, pourriez-vous m'aider à les identifier? Et les podiums, vous souvenez-vous pour quoi c'était? (victoire du jour, combiné/saut à ski, classement général). Vous pouvez laisser un commentaire sous la photos et je changerai le titre. Merci pour votre aide Laughing
Very Happy

Voilà qui est fait pour les podiums.

Merci pour votre contribution et pour votre présence aux Tuffes, et toutes mes félicitations pour votre blog.
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide!

C'était un plaisir d'être à cette compétition. L'ambiance était super sympa.

@nono39: merci pour ton message. ça me fait plaisir que tu aimes mon blog :)
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour toutes tes photos Ptitpou, elles sont superbes!
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Chaux-Neuve le week-end dernier, Vincent Descombes s'est imposé devant Jason et son cousin Ronan.

A noter les 105m de Vincent qui atomise le record du tremplin... Record qui ne devrait pas survivre longtemps puisque le tremplin va être rallongé cet été Laughing

Chez les filles, Caroline Espiau s'impose devant Julia Clair et Coline Mattel. On ne sait toujours pas pourquoi Coline n'a pas sauté en COC l'autre jour mais au moins elle ressaute maintenant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum