Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Annonce

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 09/10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:29 am    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Les Oscars du Saut 09/10 auront bien lieu! Lancement des "hostilités" d'ici très peu de temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dépêche-toi!!!! Je ne tiens plus en place Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1 m'a dit en privé qu'il ne s'en occuperait pas cette année, mais il ne m'a pas délégué entièrement la rubrique. Il paraît qu'il y a d'autres personnes intéréssées. Qu'elles se fassent connaître et on y va ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis2 a écrit:
Rom1 m'a dit en privé qu'il ne s'en occuperait pas cette année, mais il ne m'a pas délégué entièrement la rubrique. Il paraît qu'il y a d'autres personnes intéréssées. Qu'elles se fassent connaître et on y va ! Very Happy

Je confirme. Very Happy

Le mieux est que les membres intéressés, vous vous répartissiez les catégories de l'an dernier et voyez si vous en créez d'autres. Libre à vous de faire votre répartitions et vos choix dans les catégories.

Pas de cacophonie pour les catégories, je vous fais confiance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voici les catégories de l'an passé :
- Sauteur de l'année
- Entraîneur de l'année
- Compétition de l'année
- Révélation de l'année
- Combiné de l'année
- Sauteur de l'année
- Retour de l'année
- Déception de l'année
- Saut de l'année
- Evènement de l'année
- Nation de l'année
- Sauteuse de l'année

En nouvelle catégorie, on peut faire "Réforme de l'année" : je pense à la compensation du vent, au système de rémunération, ou aux fixations d'Ammann et co.

J'aimerais faire notamment "Révélation de l'année" et "Retour de l'année". Si y a des objections...
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où en êtes vous de la répartition et de la création des catégories?

Avec le temps que j'ai, un peu plus maintenant, je pourrai prendre en compte les catégories non attribuées.
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne s'est manifestée, je pense qu'on peut commencer Rom1.
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces premières catégories Louis!
Des bons choix de nominations et des votes serrés en vue, ça s'annonce bien cette année!

En espérant avoir de nombreux votes! Wink
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1 tu veux prendre la suite ou pas ? J'ai essayé de faire le concours de l'année et c'est plus dur à faire je trouve, je suis vache je t'ai pratiquement laissé tous les plus durs. Laughing

Sinon j'avais oublié les catégories de l'an dernier, la "réforme" que je proposais existe en fait déjà en tant qu'"Evènement de l'année".
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me dérange pas de reprendre, je m'en occupe ce Week-end, pas avant Wink
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les catégories (a priori) sont maintenant en ligne. On retrouve les désormais classiques

Petite nouveauté: l'épreuve de combiné de l'année.

Pensez-vous à une ou plusieurs autres catégories?

A vos votes!
Clôture des votes autour du 1er juin Very Happy
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de vote ne décolle pas dans certaines catégories, vos votes sont attendus et souhaités pour que les vainqueurs soient représentatifs!

Dépêchez vous, les votes prendront bientôt fin! Wink
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les Oscars du saut 2009/2010, les 4èmes du genre, sont terminés.

Avec légèrement moins de vote que la saison précédente, mais des votes argumentés ( Wink ), cette édition ne récompense que des beaux vainqueurs!

Merci à tous pour votre participation et un merci appuyé à Louis pour son investissement dynamique et de grande qualité! Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 09/10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum