Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Calendriers 2005-2006
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Calendriers 2005-2006 Répondre en citant

Calendrier des épreuves nationales été et automne 2005 (transmis par US Autrans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
suomi
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi mais j'ai juste une question, il y a quelques années y avait pas une compétition junior à Courchevel le 13août juste avant le GP? Il me semble qu'en 2000 ou en 2001 ça avait été le cas... ça pourrait être sympa que se soit de nouveau au programme pour les gens qui viennent de loin pour le GP, ça fait une compétition en plus à voir! :)
Sinon merci pour les calendriers! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y a jamais eu de compétitions officielles pour les juniors juste avant le GP.
seules ces 2 exceptions:
-une coupe de france et un championnat de france (décalés de l'hiver) ont déjà eu lieu un peu avant un des GP.
-les qualification internes à l'équipe de france pour la participation au GP ont lieu 1à2 semaines avant ce même grand prix (souvent sur le 90m,et pas que pour les juniors).

la veille du grand prix, seuls des entraînement libres sont organisés, et souvent limités en nombre de saut.
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci Juan. Il me semblait que les animateurs en 2001 avait parler, durant les sauts des jeunes ouvreurs, d'une compétition qui avait eu lieu la veille mais c'était peut-être simplement des sauts d'entraînements je me rappelle plus très bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant souvenir d'une remise des prix à Courchevel faite juste après la cérémonie officielle, avec les vainqueurs du GP remettant des prix à des jeunes sauteurs (catégories microbe, minimes... etc) Je me demande s'il n'y avait pas des compétitons sur le petit tremplin (qui a du être démonté depuis) situé à Courchevel 1850 (faudrait que je regarde si j'ai pas ça dans mes photos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de la competition pour les très jeunes qui a en effet lieu la veille du GP, ...mais sur le 25m...! Very Happy
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celle dont je parle, et je me demande si c'est pas celle là aussi dont parlais suomi :)
suomi
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz ouais c'est bien possible si c'est de l'année 2001 que vous parlez...
Je me souviens vraiment plus très bien faut dire que c'était donc en août 2001 que j'étais au GP et que je regardais le saut seulement depuis les championnats du monde de Lahti en février, et que donc à part la coupe du monde je connaisssait pas grand chose... Razz Il est donc bien possible que j'ai confondu quand les animateurs parlaient de jeunes, entre les très jeunes, les juniors... enfin bref merci! Wink
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu sur les calendriers communiqués par caroline, que la compétition à Chaux-Neuve est notée le 17 juillet. Or je suis allée sur d'autres sites et la date indiquée est le 16 juillet! Question Alors 16 ou 17?
Il faut encore que je fouille pour trouver les horaires, je vérifierais donc la date mais il me semble bien que c'est le 16. D'ailleurs si quelqu'un à des infos pour les horaires... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparement c'est le 16 juillet: http://www.ffsresults.com/calendriers/epreuves.php?CodeEvt=TNAT0220F05
pour les horaires pas d'infos pour le moment
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Very Happy
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les infos que l'on m'a donné concernant les horaires de la compèt du 16 juillet à Chaux-Neuve. 16h: entraînement officiel et 20h: concours.
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, d'autres dates sont à corriger ou ajouter sur ce calendrier:

Coupe de France aux Tuffes: le 21/08 et non le 15/08
Coupe de France à Courchevel le 15/10
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:06 am    Sujet du message: Concours à Autrans le 22/10 Répondre en citant

Compétition à Autrans le vendredi 22 juillet:

Après midi: épreuves sur k10 et k29 pour les catégories microbes, poussins, benjamins et minimes
Nocturne : épreuve sur le k56 pour les minimes, cadets, juniors et seniors.
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Challenge national d'été - Autrans Répondre en citant

Challenge National d'été de Saut Spécial - Autrans les 8 et 9 octobre

SAMEDI 8 OCTOBRE:
10 h 00 : entraînement officiel poussins, benjamins K 29 m (3 sauts)
14 h 00 : 1ère manche du concours poussins, benjamins K 29 m
14 h 30 : 1er saut d’entraînement officiel minimes K 56 m
15 h 00 : finale du concours poussins, benjamins K 29 m
15 h 30 : 2ème saut d’entraînement officiel minimes K 56 m
16 h 00 : saut d’essai du concours minimes K 56 m
16 h 30 : concours minimes K 56 m
Palmarès des concours poussins, benjamins à l’issue du concours minimes, au tremplin

DIMANCHE 9 OCTOBRE :
Compétition cadets k56m (challenge et coupe de France jeunes 05/06).
9 h 30 : entraînement officiel cadets K 56 m (2 sauts)
10 h 30 : concours cadets et coupe de France jeunes K 56 m
Palmarès minimes, cadets et challenge national à l’issue du concours, au tremplin

Pour toute info supplémentaire n'hésitez pas à contacter l'US Autrans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum