Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Actualité du saut a ski vosgien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.facebook.com/album.php?aid=270578&id=563483646

Voici le résultat, visible de tous normalement, de ma journée de balade dans les Vosges sur les traces des 2 plus grands tremplins:

- "l'ancien", le tremplin d'Entre Les Gouttes de La Bresse, un HS70 de 1955. Totalement isolé, un peu délabré mais que j'ai eu pour moi tout seul pour l'investiguer du bas en haut! C'était un très bon moment!

- "le nouveau", le tremplin de Gérardmer, HS72 de 2010. Il a une très belle allure et "sent" encore le neuf! J'espère pouvoir y voir des sauts Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marina36
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes photos, prises dans tous les angles possibles, ça permet de bien se rendre compte comment est fait un tremplin (pour moi qui n'a pas encore eu la chance d'en voir un).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Plan Tremplin Vosges arrive à son terme, les 4 tremplins sont terminés.

Après notamment le K65-HS72 de Gérardmer, c'est au tour du K45 de la Bresse-Lispach d'être terminé et d'accueillir déjà des sauts avant son inauguration officielle l'hiver prochain.

Les deux autres sont à K28 au Ventron et un K30 à Bussang.

www.Vosegus.fr
Comme toujours, c'est sur Vosegus.fr qu'on trouve toutes les infos sur les tremplins et sauteurs vosgiens. On peut y voir des vidéos des premiers sauts sur ces nouveaux tremplins Smile [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum