Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Skimuseum sur Facebook et Twitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 12:37 am    Sujet du message: Skimuseum sur Facebook et Twitter Répondre en citant

Parce que c'est dans l'air du temps, j'ai créé un groupe Skimuseum sur Facebook.

Rejoignez-le. Ca pourra peut-être nous permettre de nous nous connaître et fera une petite vitrine sur notre petit coin chéri Smile

Dernière édition par Rom1 le Sam Nov 20, 2010 3:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée! Je viens de m'inscrire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgopat
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative, je me suis aussi inscrit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Vous pouvez m'envoyer ce link? Je m'inscrire deja a Facebook.
Merci
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Bonjour!
Vous pouvez m'envoyer ce link? Je viens de m'inscrire deja a Facebook.
Merci
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Wink

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté: La page officielle Skimuseum.fr sur Facebook!

Devenez fan et soyez les premiers au courant des actualités!

Wink

Devenez fan en cliquant "j'aime" ou "like" ici Very Happy
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suivez maintenant les nouvelles de Skimuseum sur Twitter

http://twitter.com/Skimuseum

Les infos que nous partagerons seront les mêmes que sur la page Facebook car j'ai relié les 2 comptes!
L'avantage de Twitter, c'est que si vous suivez la page Skimuseum (en tant qu'adhérent Twitter), vous pourrez aussi voir les infos de ceux que l'on suit (exemple: Tom Hilde, Tino Edelmann, Skispringen.de, skijumpinghills etc...)

A vos tweets Wink
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous les nouveaux membres, n'hésitez pas à rejoindre notre page Skimuseum sur Facebook ou Twitter
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement franchi le pas. Je me suis inscrite sur Twitter. Si quelqu'un est intéressé à suivre mes tweets: https://twitter.com/SabiAtTheHills
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: