Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Santiago
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suomi
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos!
Ca fait plaisir de lire des messages envoyés par les gens concernés en personne! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY REMI!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brimux
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Merci... Répondre en citant

Salut à tous,

Finalement j'écris à nouveau... Merci à tous pour les réponses postées, particulièrement à Rémi d'avoir répondu directement.

Bon courage pour le futur (bonne chance?), et très bonne année 2006 !!!

B.

PS : encore une fois, chapeau bas pour ce site et ce forum, il vaut vraiment le détour
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a-t-il des nouvelles?....

mon reve de hier soir (a l'avion):
une equipe francaise a torino.. avec remi! (les autres: david, manu et vincent)

-> TROP COOL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rémi
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:28 pm    Sujet du message: quelques nouvelles Répondre en citant

salut je suis retombé par hasard sur cette page, ca m'a rendu nostalgique et je me suis dit pkoi ne pas redonner quelques nouvelles.
Ke bosse comme un taré, je suis retourné sauter la semaine dernière a Chamonix ou j'avais un bonne forme, c'est drôle quand j'étais a la FD j'étais nul et depuis que je saute seul pour mon plaisir j'ai retrouvé un meilleur niveau que lors de mes dernieres saisons en équipe.Surprenant NON!!!!??????
je vais egalement sauter après midi a Chamonix et après je vais devoir ranger mes skis car je suis submergé de travail à partir de la semaine prochaine

La biz
rémi
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos :)
mais...
pourquoi t'as pas dit ça plus tôt? j'étais à les houches la semaine dernière.. j'aurais bien aimé voir te sauter... :-/ ah bon trop tard.. peut-être en fevrier, non?
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Re: quelques nouvelles Répondre en citant

rémi a écrit:

Ke bosse comme un taré, je suis retourné sauter la semaine dernière a Chamonix ou j'avais un bonne forme, c'est drôle quand j'étais a la FD j'étais nul et depuis que je saute seul pour mon plaisir j'ai retrouvé un meilleur niveau que lors de mes dernieres saisons en équipe.Surprenant NON!!!!??????

Sympa, les petites nouvelles (j'avais entendu parler de quelques bons sauts à Cham, en effet!)
Peut-être que de sauter pour le plaisir, sans pression, ni enjeu, ça libère, non?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rémi:

" ... Fly on your way like an eagle
Fly as high as the sun
On your wings like an eagle
Fly and touch the sun ... "

[ Iron Maiden - Flight of Icarus ]
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la photo est assez représentative...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles svp? :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum