Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Qui aux championnats de France?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre que ça va se passer à CHAUX-NEUVE.
en esperant que les conditions d'enneigement vont le permettre...

je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!! Very Happy Je vais peut être pouvoir m'organiser! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se tient au courant d'ici demain soir ou samedi matin ici histoire de pouvoir se trouver là bas alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernière nouvelle:
la competition individuelle a lieu demain matin a 9h30!

ca va etre chaud pour y etre à l'heure... pour ma part, j'y vais si et seulement si ya encore une place pour moi dans le bus du comité mont-blanc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9h30!!! Shocked Ben dis donc, même pour moi, ça va pas être facile. Faudra être matinale!!! :)
Vous avez la suite du programme? moi, je n'ai que la météo a vous proposer. Wink
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, va falloir se lever tôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Erika
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!! Le soleil était au rendez-vous, bonjour les coups de soleil. 8)
On a assisté à une belle compétition avec des équipes de "retraités" du mont blanc, du massif jurassien. Very Happy Very Happy
Pour la compétition par équipes,du matin, c'est l'équipe 1 du comité de Savoie qui s'est imposée, devant celles du dauphiné et du mont blanc.
L'après-midi, a eu lieu l'épreuve individuelle remportée par Nicolas Dessum devant Emmanuel Chedal (qui a mis les mains en faisant 100m lors de son premier saut ) et Jason Lamy Chapuis (qui s'élancera premier demain matin lors de la course de fond). Very Happy
C'était sympa. On a pu voir des sauteurs de tous les niveaux (qu'on ne voit pas souvent malheureusement).
Ca valait le coup de venir et de se lever tôt!!! N'est-ce pas Liline? Wink
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec Erika, les 2 compétitions étaient bien sympas à regarder.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de spectateurs (car sans compter les bénévoles, organisateurs, membres des clubs, ça faisait pas grand monde). En tout cas, chapeau aux bénévoles qui ont réussi à préparer le tremplin, car c'était pas gagné d'avance vu l'enneigement autour...
Ca faisait plaisir de revoir sauter des "retraités" (même si certains se font quelques frayeurs quand même Wink ). la vaillante équipe de retraités jurassiens (Rémy Trachsel, Fabrice Guy, Nicolas Jean-Prost et Frédéric Baud) a d'ailleurs terminé 8e du par équipe. (Mais où étaient ceux du Mont Blanc??)

Résultats de l'épreuve par équipes (12 équipes engagées)

Sinon, voici rapidement quelques photos (y en a plein d'autres, patience...)

Podium senior: avec de g. à d. Emmanuel Chedal, Nicolas Dessum (champion pour la 8e fois, dont 7 consécutives me semble-t-il) et Jason Lamy Chapuis

Podium junior : de g. à d. Wilfried Cailleau, Nicolas Martin et Jean-Baptiste Grangeon

Et la 3e, pour l'un des membres récemment inscrits sur le forum, auteur d'un superbe saut en 1e manche, Pierre Emmanuel Robe:

Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Binet qui, c'est à noter, était 2ème de l'individuel à l'issue de la 1ère manche!
Moi je dis: chapeau! c'est prometteur pour cet été. il a les capacités,reste à trouver juste un peu plus de régularité.

Les 2 équipes de retraités du MB prévues initialement avaient encore du travail sur les pistes (pour la plupart)... domage mais, à charge de revanche!

En tout cas bravo à l'organisation et aux (toujours nombreux et très volontaires) bénévoles, qui ont réussi à faire que cette dernière épreuve de la saison soit réalisée dans les meilleures conditions.

Des combinés fatigués à en voir les résultats...?
Des jeunes qui viennent taper à la porte pour voir si il y a une place pour eux sur un podium de championnats de france.

Je n'ai pas pu voir tout ça de mes yeux, le travail...toujours le travail!
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo pour se rendre compte du boulot des bénévoles pour préparer le tremplin:

Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les résultats de l'épreuve individuelle (fichier .pdf 1,8Mo)
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En combiné, c'est Mathieu Martinez qui s'est imposé. Jason Lamy Chapuis, en tête après le saut, n'a pas pu participer à la course de fond,il était malade.
2e Nicolas Bal et 3e François Braud (lu sur www.toutleski.com)
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quel dommage pour notre jurassien!! Sad
Tant mieux pour Martinez, c'est sympa. Et bravo aux autres aussi.
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Mathieu Martinez MV
2. Nicolas Bal DA
3. François Braud MB
4. Maxime Boillot MB
5. Sebastien Lacroix MJ
6. Jonathan Felisaz MB
cloedy
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juan a écrit:
1. Mathieu Martinez MV
2. Nicolas Bal DA
3. François Braud MB
4. Maxime Boillot MB
5. Sebastien Lacroix MJ
6. Jonathan Felisaz MB

Ah, c'est super qu'il y a aussi les résultats du Combiné Nordique dans ce forum :) Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum