Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Déception de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 09/10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Déception de l'année
Les Russes
20%
 20%  [ 2 ]
Martin Schmitt (All)
20%
 20%  [ 2 ]
Takanobu Okabe (Jap)
0%
 0%  [ 0 ]
Andreas Kuettel (Sui)
40%
 40%  [ 4 ]
Les Finlandais (Olli, Ahonen, Larinto)
20%
 20%  [ 2 ]
Roman Koudelka (Tch)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 12:05 am    Sujet du message: Déception de l'année Répondre en citant

Votez pour la catégorie qu'aucun/e sauteur/nation n'aurait envie de gagner: la déception de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix est du tant les nommés ont vraiment déçu cette année!

La Finlande a déçu mais on pouvait sentir que les perfs n'étaient pas loin pour Olli et Ahonen. Matti aurait pu réaliser des magnifiques JO avec un peu plus de chance. Je pense que si la chance tourne (et la confiance revenue), la Finlande ne sera plus nommée dans cette catégorie l'an prochain.

Concernant les russes, malchance avec Vassiliev et catastrophique avec les autres!

Kuettel, Schmitt, Okabe, dur dur de choisir Laughing
Kuettel n'était déjà pas au top en 2008-2009 (malgré son titre chanceux de champion du monde)
Schmitt l'était lui et n'a pas montré grand chose cette année
Okabe inexistant toute la saison après avoir flambé l'an dernier, incompréhensible!

Je vais voter Schmitt tant il a suscité d'espoir la saison dernière... Il a tellement déçu cette saison. Rappelons qu'il a aussi fait perdre le concours par équipe inaugural à son équipe! (voir ce strip sur Berkutschi: http://berkutschi.com/images/0021/7741/1-Kuusamo-Team-09-b.jpg)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rigel
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les russes... catastrophe!!!!! Crying or Very sad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il devrait y avoir un bouton "tous" Laughing

J'ai voté Küttel qui n'a rien réussi cette année. Je pensais qu'il allait se reprendre en fin de saison, mais non. Et le fait de tout mettre sur le dos de son mariage en été compromettant sa préparation et la naissance de son fils en décembre n'est qu'une mauvaise excuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simi
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'hésite entre les Finlandais et Kuttel je vais voter Kuttel qui a pas reussi un bon concours sur l'année.
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte à rebours s'est terminé, j'avais mis à peu près jusqu'à mi-juin, je ne sais pas si on peut encore voter, en tout cas on clot les votes.

Le Champion du Monde 2009 Andreas Kuettel est la déception de la saison suivante (40 %), avec aucun résultat intéressant et peut-être plus grave un système de saut très instable.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 09/10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum