Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Santiago
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brimux
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Santiago Répondre en citant

Que devient Rémi Santiago? j'ai pas vu son nom apparaitre dans les dernières compét?

Merci pour le site Wink

B.
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Brimux,

Rémi Santiago a mis un terme à sa carrière au mois de janvier dernier et depuis, il y a plus de chances de le voir sur les pistes de ski alpin où il enseigne que sur les tremplins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il a participé au grand prix d'été de courchevel. C'était très sympa de le voir là bas, heureusement ce n'était pas la dernière fois. Peut être qu'après un moment il reviendra...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a participé aussi à quelques épreuves de coupe de France cet été encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as des résultats? ça m'interesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas eu les résultats complets des dernières épreuves de coupe de france (celle de courchevel en octobre notamment)

D'ailleurs, si quelqu'un les a... !
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon.. c'est seulement.. j'ai rencontré rémi l'année dernière et il était trés gentil.. et pour cela je m'interesse de ce qu'il fait :)
Kitkat
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour les résultats, j'ai que le podium... Embarassed ... Jason Lamy Chapuis devant Emmanuel Chedal et David Lazzaroni...
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci beaucoup... mais si quelqu'un a plus d'informations... ça serait super...
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux prendre des cours particuliers (de ski... smiley50 )? il enseigne à megève tout l'hiver.
En ce qui concerne les compètes de cet été, le grand prix de Courchevel était vraisemblablement sa dernière coupe du monde, mais vu qu'il est licencié rien ne l'empêche de participer à toutes les compétitions nationales qu'il veut! on risque de le revoir cet hiver, vous inquiètez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jippie :) j'espère bien qu'il participe dans des competitions nationales, ses "fans" en allemagne n'ont pas encore perdu l'espoir de lui revoir un jour Wink

mais j'ai déjà pensé de passer mes vacances d'hiver en France, avant j'étais toujours en Suisse ou Autriche, pour cela une distraction serait bien :) Mais bien sur que je dois me cacher quelque part ou personne ne me connait pas parce que je ne pouvais pas faire du ski depuis 4 ans (à cause d'une blessure dans le genou :/) et pour cela moi sur les skis, ça pourrait avoir l'air drôle.. mais quand même, c'est bon de savoir ou je ne peux pas aller Wink Merci Very Happy
sanchez santiago
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:40 pm    Sujet du message: des nouvelles du front!!! Répondre en citant

salut les cocos nuts
alors quoi de neuf? c'est Rémi qui vous parle vous savez celui dont vous parlez sur cette page!! Alors à courchevel a la coupe de france j'ai fait 6ème (pour doro c'est l'info qui paye) Sinon là je suis a saint moritz pour la coupe fis je suis en plein forme content d'y être et confiant.
je vais sauter un peu cet hiver mais le travail ne me permet pas de faire la saison compète je suis comme vous je dois gagner ma vie.
Les photos de moi sur le site sont pas pires merci a mon poireau préféré (Oh mon poirot oh oho h) Very Happy Twisted Evil
le narcissisme n'est-il pas le plus beau des réconforts??????
Sinon je suis un peu indécis quand a mon aveni c'est sure j'aimerai revenir au plus haut niveau mais il est encore impossible pour moi de prendre uen décision.
Voilà vous en savez beaucoup trop
a plus
les cocos boys and girls
Caroline
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voici des nouvelles sympathiques! (j'avais bien eu quelques indiscrétions dans la semaine mais c'était top secret et fallait pas en parler...)
J'espère que tout se passera bien à St Moritz (on attendra les résultats de pied ferme demain), amuse toi bien...
Binet
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:39 am    Sujet du message: Fis St-Moritz Répondre en citant

Very Happy Salut à tous:
Aujourd'hui entrainement à 9h30[je suis en retard!] et concour à 13h30. A toute à l'heure!

http://www.dailymotion.com/Binet74chx

http://fr.youtube.com/binet74chx
Doro
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les informations :)

et pour rémi, bonne chance à st.Moritz :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum