Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY Touriste

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 9:46 pm Sujet du message: Le saut à ski à Courchevel. |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, félicitations aux personnes qui ont crée et qui font vivre ce forum.
Je m'appel Tony et suis l'entraineur de la section saut de Courchevel, je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous posez sur le saut à Courchevel (fonctionnements, athlètes, actualitées sur le stade,...etc).
Actuellement, Les 3 tremplins (K=60, 90 et 120m) sont impeccablement préparé. Manu est à l'entainement ainsi que Jason, Max et Ludo. L'équipe Tchèque de combiné est arrivée hier soir, ils seront la pour une semaine.Dat's rentre ce soir de Zakopane et reprendra l'entrainement mardi en vu des deux FIS qui se dérouleront le wek-end prochain sur le K=90m de Couchevel. Damien, en progression est parti avec sont comité en coupe continentale et a réalisé une bonne 26ème place.Nico Mayer est toujours blessé et les autres s'entrainent durement.
Merci à vous et bon vent à tous. |
|
|
 |
Caroline Administratrice

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ici Tony, et merci d'avance pour toutes les réponses à nos futures questions
Ca fait vraiment plaisir de voir que de plus en plus de personnes impliquées dans le saut participent au forum. Ca contribue à enrichir les discussions en apportant un côté "vu de l'intérieur" qui est très intéressant (et il ne faut pas hésiter à intervenir, il arrive des fois qu'on s'emballe un peu parce qu'on ne se rend pas toujours compte de la réalité des choses) |
|
|
 |
LEA Touriste

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour je m'appelle léa et je saute a courchevel j'invite tous les nouveau ou (ancien) a venir sauter a courchevel il y a un K=60,K=90,K=120 et en fin d'hivert peu etre début autome il y aura un K=25 un tremplin pour les jeune sauteur ...  _________________ Bon jump à tous! |
|
|
 |
Ptitpou Accroc

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la première question: est-il prévu que le K120 soit homologué pour les compétitions de saut coupe du monde en hiver et si oui, dans combien de temps? _________________ Saut à ski et Finlande
Janne Ahonen |
|
|
 |
Jc Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
L'homologation n'est pas saisonnière. Si un tremplin est homologué FIS, il peut recevoir des compétitions estivales et hivernales. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
une question pour TONY : d'abord merci d'être parmi nous pour répondre à nos questions... alors une question qui revient souvent: pourquoi n'y a-t-il pas de coupe du monde l'hiver à Courchevel ?
Merci |
|
|
 |
Clayton Accroc

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que déjà l'hiver dure seulement 3 mois et demi. Tous les tremplins du monde ne peuvent pas accueillir de coupe du monde, c'est pour ça aussi que l'été on trouve les tremplins qui n'accueillent pas l'hiver. Einsiedeln, Courchevel, Pragelato, Oberhof, Hakuba... |
|
|
 |
RISOUX CLUB CHAUX NEUVE Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:15 am Sujet du message: UN PETIT COUCOU |
|
|
Bonjour,
Moi, je voulais juste faire un petit coucou à Courchevel... et je finirais par à bientôt sur les tremplins. |
|
|
 |
Rom1 Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 2836 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
RISOUX CLUB CHAUX NEUVE puisque tu sembles passer souvent sur le forum, inscris toi. ça ne coûte rien et ça te permettra d'avoir accès à tous les sujts du forum  |
|
|
 |
|