Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Coupe de France
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARTIN
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors les réslutats en Combiné

les jeunes:
1er Sam Guy MJ
2ème Gauthier Airiau DA
3ème Bruno Panier MJ
4ème Jean Louis Arnould MV

les A
1er Jonathan Félisaz MB
2ème Florian Pinel MB
3ème Nicolas Martin MB
4ème Wilfried Cailleau MB
5ème David Viry MV
6ème Geoffrey Lafarge MB
7ème Sebastien Fontaine MB

en Saut Spécial

chez les jeunes
1er Nicolas Mayer SA
2ème Alex Maboux
3ème (je sais plus dsl)

en A
1er Damien Maitre
et après je c'est plus exactement
dsl

A+
Liline
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu toute la compétition, puisque je suis arrivée l'après-midi et qu'une épreuve de saut avait eu lieu le matin. Pour les conditions: au début grand soleil puis arrivée de nuages qui ne se sont dissipés qu'à la fin. De jolis sauts avec entre autre 95m pour Damien Maitre en seconde manche. Dommage pour Thomas Lacroix qui était deuxième après son premier saut mais a loupé le deuxième. Sad Apparemment il y avait du vent de dos pour la première manche et lors de la seconde ça n'avait pas l'air terrible. Je ne peux pas vous donner plus de précisions pour les résultats car je n'ai pas pu rester jusqu'au podium.
Ambiance détendue autour du tremplin avec plusieurs batailles de boules de neige avant, après et même un peu pendant la compèt. Il fallait donc parfois éviter quelques projectiles! Very Happy Les sauteurs "grands et petits" s'en sont donnés à coeur joie! Wink C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de neige. Pour ceux qui connaissent les lieux: vous voyez la barrière autour de la piste de réception. Et bien elle était sous la neige, juste le haut dépassait. C'était impressionnant et assez sympa.
Nous avons passé un bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIN
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vras qu'il y a encore beacoup de neige mais à partire de 11h voir même avant ça commence déja à chauffer fort mais bon le tremplin était trés bien préparé donc bravo Very Happy
Jc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir qui de Vincent Descombes ou de Damien Maitre est en tête du classement général des coupes de france... ca doit etre assez serré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MARTIN
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Vin's je crois devant Jason mais pas sur à 100% Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skimuseum Index du Forum -> Les clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum