Skimuseum Index du Forum Skimuseum
La communauté francophone du saut à ski et du combiné nordique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  Album PhotosAlbum Photos ConnexionConnexion 

Retour de l'année

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Retour de l'année
Harri Olli (Fin) 26-4
20%
 20%  [ 2 ]
Dimitry Vassiliev (Rus) 18-5
10%
 10%  [ 1 ]
Martin Schmitt (All) 19-6
40%
 40%  [ 4 ]
Noriaki Kasai (Jap) 34-15
0%
 0%  [ 0 ]
Jakub Janda (Rep Tcheque) 49-22
30%
 30%  [ 3 ]
Takanobu Okabe (Jap) 63-28
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:26 am    Sujet du message: Retour de l'année Répondre en citant

Elisez le sauteur qui a effecté le meilleur "come-back" de l'année vers les "sunlights" Laughing

Les chiffres en fin de ligne correspondent au classement coupe du monde de l'an dernier suivi de celui de cette année

Dernière édition par Rom1 le Mer Avr 08, 2009 7:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olli il n'était que 26ème l'an passé ? Je pensais qu'il avait fait un peu mieux.
Par contre Rom1 qu'est-ce tu fais ? Martin SCHMITT ! Première fois que je le vois vraiment lutter avec les tous meilleurs ! Je ne voterai pas tant qu'il n'y aura pas Martin Schmitt ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpou
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Harri pour sa belle saison, ses victoires et sa 4ème place finale en Coupe du Monde. Dommage qu'il ait raté la Tournée Nordique pour 0.6pts!

Pour la saison dernière, il faut se souvenir qu'il a été banni après Oberstdorf. Ce qui fait 6 compétitions de moins. Sans ça, il aurait pu être au alentours de la 15ème place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pour Harri. En plus il a gagné à Courchevel cet été et ça j'en ai pas entendu parlé une seule fois cet hiver.

J'ai voté Okabe car l'an passé il n'arrivait pas à voler à plus d'un mètre du sol et cette année il a gagné et fait pas mal de TOP-15. Plus mauvais résultat en coupe du monde : 20ème... Sa 28ème place est peu significative tant il a fait d'impasses (il a commencé à Whistler, puis a refait l'impasse à Oberstdorf et sur les dernières compétitions de vol...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slaming060
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que pour Louis2 : Martin SCHMITT !
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, Martin Schmitt a été rajouté.

(ça arrive même aux meilleurs de faire des oublis Embarassed )
Texfoke
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martin Schmitt sans hésitation...

Peut etre pas très objectif vu que c'est le sauteur de mon coeur, mais quelle joie, quelle joie de pouvoir l'observer se battant contre les meilleurs à un âge un peu plus mûr (le mien donc ^^) qu'en 99-00 ou j'étais un ptit gamin! Merci Werner Schuster aussi au passage.

On senait qu'il avait de quoi revenir, c'est pourquoi j'y ai toujours cru, je SAVAIS que ce jour arriverait... même quand Jean Prost m'a sorti en face à face "il a pas la souplesse de cheville pour retrouver le meilleur niveau", et PAH! A ce moment là j'me suis dit "tu verras bonhomme il sera de retour que tu le veuilles ou pas!".

Gott sei dank!

Der überflieger ist zurück!

Vivemet la saison prochaine, j'espère qu'il, et je sens qu'il le peut, montera encore d'un petit cran Wink.
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Martin Schmitt s'est déjà placé dans le classement : par contre qui vote pour Janda ! Shocked
Clayton
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un plantage. Moi j'ai voté Okabe par exemple, je crois que c'est lui qui a 3 votes car il en avait déjà quand j'ai voté.
Louis2
Accroc
Accroc

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque. C'est vrai qu'Okabe avait des votes. Peut-être que Rom1 en ajoutant Schmitt a fait bouger les choses ?
Texfoke
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en passant, pour ceux qui comprennent l'allemand, y a un sympathique interview sur son site officiel:

http://martin-schmitt.smaitec.de/index2.html
Rom1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Aie Aie j'ai décalé les noms mais les votes n'ont pas suivi. Je ne pouvais pas deviner que ça ferait comme ça.

Je supprimerai et referai le sujet ne vous inquiètez pas!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skimuseum Index du Forum -> Oscars du Saut 08/09 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum